Événements
Mortelles Soirées publiques
Les Mortelles Soirées publiques sont interprétées par le témoin qui répond aux questions des équipes d’enquêteurs et par le commissaire qui fait vivre l’enquête et fournit les indices sur les personnages et les indices de la police technique et scientifique.
A vous de dire en fin de soirée : qui est l’assassin, quel était son mobile et comment cela s’est passé précisément.
Vous allez enquêter en équipes de 2 à 6 personnes. Soit vous êtes en équipe déjà constituée. Soit vous pouvez faire équipe avec d’autres personnes qui sont disposées à faire équipe avec vous (toutefois, ce n’est pas garanti).
Ces Mortelles Soirées publiques n’ont pas vocation à accueillir des événements d’entreprise pour des grands groupes.
Les événements privés d’entreprises sont conçus pour répondre à ce besoin.
En ligne
L’enquête se déroule via l’outil de vidéo conférence Zoom. Les enquêteurs peuvent se trouver dans des endroits différents, y compris les membres d’une même équipe.
Visualiser le schéma du principe de constitution des équipes.
Chaque équipe dispose d’un environnement privé numérique.
Un site Internet dédié vous permet de consulter le contexte de l’affaire : fiches signalétiques des personnes impliquées, rapports de police technique et scientifique, photos de la scène de crime, dépositions, rapports de perquisition…
En présentiel
Nos Murder Party publiques se déroulent dans un restaurant durant le dîner à Toulouse, Paris et Lyon.
La scène de crime est à votre disposition sur place.
Le menu est unique et ne comprend pas les boissons. Si vous suivez un régime alimentaire particulier, contactez-nous pour nous le préciser (nos coordonnées sont sur la page contact).